-={ATL-Org}=- :: Athalantes ::
03/09/2010, 17:59:57 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
News: Bienvenue sur le nouveau forum Athalantes !

Home   forum   Help Search Login Register  
Pages: 1 [2] 3   Go Down
  Print  
Author Topic: wof 2010 ! ! !  (Read 1345 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Mik
ATL
Poor

View Profile
« Reply #15 on: 08/02/2010, 17:55:30 »

Pour les gros goki c'est W ou NW de troy mais avec d'autres mobs, ptit osseo pour W, et formicacida pour NW. J'dis ça de mémoire du début de VU, faut mieux aller y faire un tour pour vérifier avant.

Pour des moyens j'en ai croisé avec molisk et trox mais j'sais même plus trop ou ... entre Orthos et Fort fury je crois.

Sinon ça risque d'être juste pour moi, toujours pas de net au nouvel appart :/ pas encore chopé de wifi autour non plus, j'irais peut être squatter ailleurs mais aucune garantie.
MikyOban
Touriste ATL
Amateur

vive la chasse

View Profile
« Reply #16 on: 08/02/2010, 21:18:18 »

Pour ceux qui sont tentés les RRT feront une team dédié sur goki et il reste des places dans la team

Garky on compte sur toi pour les faucer, on veut le sweat bonus :p

La carte n'est pas le territoire
Garkham
Conseil ATL
Capable

Adjusted Swordsman

View Profile
« Reply #17 on: 12/02/2010, 15:36:21 »

RDV demain(samedi) soir à Nympthown sur les coup de 22h(heure fr) oubliez pas    Cheesy

On se rejoin 1h avant la boucherie pour constituer les equipe, vous inquietez pas, y en a pour tout les niveau, aucune materiel imposer et aucune limite d'effectif.   Wink

Venez nombreux pour representer notre beau drapeau tricolor   Kiss

-=Shop ATL=-=> Omegatron  Delta A 03

"Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..."
Citation de Homer Simpson
Mik
ATL
Poor

View Profile
« Reply #18 on: 12/02/2010, 17:53:50 »

Bon bah je ne serais probablement pas là pour cette manche, à moins que FT ne soit passé aujourd'hui et qu'ils m'ont raccordé mais j'en doute :/

Donc bon courage à tous, venez nombreux et j'espère voir un super score lundi Smiley
Bon week end et que le hof soit avec vous :p
wolfen
Recrut ATL
Unskilled

View Profile
« Reply #19 on: 13/02/2010, 09:20:34 »

Je serais la ce soir.

Bloody
Touriste ATL
Qualified

peintre ATL

View Profile
« Reply #20 on: 13/02/2010, 18:24:18 »

bon courage aux participants

bloody
"Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort..."
wolfen
Recrut ATL
Unskilled

View Profile
« Reply #21 on: 14/02/2010, 11:27:51 »

Bon alors ce ru nest ce qu'on connaît le résultat?? J'ai un peu peur pour la suite j'était connecté ce matin et la nouvelle zelande et l'australie on fait fort apperement. J'ai vu beaucoup de ligne passé pour eux. J'espère que ça le fera quand même.

Garkham
Conseil ATL
Capable

Adjusted Swordsman

View Profile
« Reply #22 on: 14/02/2010, 12:15:02 »

Tres fun en tout cas le run, on a meme reussi a raporter des point a l'equipe   Cheesy

Par contre j'ai pas trop compris pourquoi les team de support voulait eviter de se melanger, une soc atitrer a chaque mob j'ai pas trouver ca terrible.   Lips sealed

wolfen
Recrut ATL
Unskilled

View Profile
« Reply #23 on: 14/02/2010, 12:56:11 »

Tres fun en tout cas le run, on a meme reussi a raporter des point a l'equipe   Cheesy

Par contre j'ai pas trop compris pourquoi les team de support voulait eviter de se melanger, une soc atitrer a chaque mob j'ai pas trouver ca terrible.   Lips sealed

C'est vrai que j'ai trouver pour le support c'était un peu persos. Surtout que notre team était pas forcément complète. J'ai compris que sur la dernière heure qu'on était plus que nous deux dans la team ^^ d'autant plus que je suis tomber au combat dans les dernière minute (han c'te honte lâcher le chef livrer à lui même:)). Beaucoup de no loot par contre.

wolfen
Recrut ATL
Unskilled

View Profile
« Reply #24 on: 15/02/2010, 07:44:34 »

Voilà les résultats du premier round. Moi je dis gg à nous ^^. On est quatrième, je m'inquiéter pour rien. Je m'attendais a voire la nouvelle zélande plus loin quand même.

http://www.entropiafrance.com/forum/le-quartier-general/3862-resultats-round-1-4eme-23-a.html

tonado
ATL
Green

View Profile
« Reply #25 on: 15/02/2010, 12:00:55 »

gg à tous ...

moi j'avais pris mon portable chez ma belle mére mais j'avais oublié la Gold card Sad ... le boulet ...

rdv le prochain round
Garkham
Conseil ATL
Capable

Adjusted Swordsman

View Profile
« Reply #26 on: 15/02/2010, 13:15:22 »

Qu'est ce qu'on est bon mouhahaha

Pour le 2nd Round, faut un ouvre boite   Wink

main team - seg, eviscerator, legionaire, trooper
support - drone, warrior, droka
bonus - miner bot

Va faloir se battre pour le bonus    Lips sealed
« Last Edit: 15/02/2010, 13:17:32 by Garkham » Logged

wolfen
Recrut ATL
Unskilled

View Profile
« Reply #27 on: 15/02/2010, 17:31:54 »

C'est bon de le savoir suffisement tôt. Je sais ce qui me reste à faire aller skiller dodge^^.  Il me semble qu'il y a drone et warrior a tukar mais faudra que j'aille trouver des coordonnées plus précise pour pas se retrouver avec des argos en plus.

« Last Edit: 16/02/2010, 06:58:41 by Hecate » Logged

Mik
ATL
Poor

View Profile
« Reply #28 on: 15/02/2010, 18:38:03 »

Bravo à tous, chaque point est un pas vers la victoire ^^ 4ème c'est un bon départ, le but de la première partie étant d'être une des têtes de série pour le tirage au sort (enfin je pense que ça marchera toujours comme ça, pas regardé de très près cette année mais il y a moins de teams).

Pour la création des teams je ne sais pas comment ça s'est passé, l'année dernière c'était plutôt à l'arrache a NY avant le round. Tu demandais s'il y avait une team sur tel mob et tu te faisais add, en général il y a une base de 3 ou 4 joueurs qui ont l'habitude de team ensemble et ils complètent après en fonction du mob ciblé. Après si certains préparent à l'avance une team complète c'est mieux pour l'organisation, il me semble que les RRT ont fait ça pour les goki.
MikyOban
Touriste ATL
Amateur

vive la chasse

View Profile
« Reply #29 on: 16/02/2010, 11:32:11 »

C'est pas vraiment comme ça Garky.

J'ai pris l'option d'essayer de motiver les soc fr en leur demandant de monter des teams, cela facilite grandement l'organisation, attire plus de monde (puisque les motivés font de la pub dans leur soc), et permet de facilement organiser nos forces pour cibler des mobs

Maintenant il est bien clair que l'on peut aller dans la team de la soc d'à coté et d'ailleurs c'est ce qui se passe notamment pour les gens isolés.

Je suis d'accord avec toi que cela n'optimise pas le 'mélange' des gens mais d'un point de vue global pour la Team Fr c'est beaucoup plus efficace (le support fr a été le plus efficace de tout le round 1).

De plus, notre main team n'est pas dans les plus fortes et nous avons besoin d'un support fort (le ratio points de la main / points du support [53/47 sur le round1] est le plus faible de toutes les équipes présentes).

En conclusion, d'accord avec toi que c'est un peu moins 'convivial' mais c'est le plus efficace que j'ai trouvé

La carte n'est pas le territoire
Pages: 1 [2] 3   Go Up
  Print  

Jump to: