Ils sont en train de mettre en oeuvre un service payant (50ped) afin de pouvoir accèder aux statistiques consolidées. Là ça devient très intéressant car sachant que les loot sont cycliques cela doit permettre de détecter si un mob est dans une 'bonne' ou 'mauvaise' période. J'ai pas encore testé mais je vais le faire rapidement. Les gros hunter ont l'air très intéressés par cette fonctionnalité
tres interessant, tres tres interessant !
(rien que pour le service ces 50peds me semble une juste retrubution au vu du taf accompli par le gars)
pour exemple le detail des stats d'un mob par maturité est tres enrichissant, en effet on constate sur les trox que le nbre de glob et leur valeure moyenne est bcp + élevé de young a old que de dominant a stalker.
ceci est un exemple parmis d'autre parmis une foule d'information... reste à interpreter ces analyses (je pense là aux graphique) et en ce domaine je suis certain qu'il y aura differentes opinions. en tout cas pour ma part je dis : GG starfinder et merci
j'en prifite pour vous faire remarquer que ATL est 35e au classement soc hunting : ) ce qui est deja pas mal au vu des socs au dessus... au boulot les amis :p
*edit : et 5e !! classement soc mining

(merci vip:p)
inscrivez vous inscrivez vous ! (c'est gratuit) rien que pour le challenge : )