-={ATL-Org}=- :: Athalantes ::
21/09/2018, 05:31:59 *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
News: Bienvenue sur le nouveau forum Athalantes !

Home   Forum   Help Search Staff List Gallery Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: donjons-tresors  (Read 4922 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
popox
Touriste ATL
Green

View Profile
« on: 14/09/2009, 00:09:06 »

j ai commencé ce ti jeux gratis  et j'ai apporté Athéna avec moi  Smiley

Dans ce jeu, votre héros part dans de multiples donjons combattre de vilains monstres, récupérer de l'expérience et surtout de l'or.
La particularité c'est qu'il existe de nombreux autres moyens de récupérer de l'or sur le site autrement que par le donjon lui-même (je ne parle pas de celui qui consiste à mettre un peu d'argent). On peut vraiment jouer gratuitement.

L'or se convertit en euros à la fin de chaque mois mais j'imagine que ça ne doit pas être des fortunes))) Enfin je vais tester pour voir, je suis inscrit depuis deux jours.

http://www.donjons-tresors.com/inscription-ludi.php?c=1&p=56650

(lien avec mon parrainage) je ,m'engage  a vous fournir une épée de départ

Astuces pour récupérer beaucoup d'or SANS déposer :
1) Dans le menu à gauche Ludineo, commencez par remplir votre fiche dans "vos goûts" en y mettant vos préférences musicales, jeux vidéos, ciné, littérature ... Certains mettent n'importe quoi pour aller vite, bon j'ai pris le temps d'être honnête
Pour savoir si votre fiche est assez remplie pour prétendre au bonus, allez ensuite toujours via le menu du jeu dans la section Bonus/bonus ludinéo. Là sont indiquées les bonus débloqués grâce au remplissage de votre fiche.
Ah j'oubliais, ce bonus (de 14 000 pièces d'or quand tout est débloqué) est donné chaque mois mais vous n'aurez plus à remplir votre fiche à l'avenir. Donc c'est le bonus prioritaire !

2) Dans la section Bonus, clics en or. Il s'agit du clic publicitaire, il y en a 6 ou 7 par jour , chacun durant 5 secondes et donnant en échange 100 à 180 pièces d'or. En général c'est chiant cette démarche, mais bon là c'est réglé en 50 secondes chrono.

3) Menu Bonus toujours, la chasse aux trésors. Vous pouvez choisir une case gratuitement sur une carte. Derrière il y a un ... trésor (wouh on s'en doutait pas)

4) Encore dans la section Bonus, l'anniversaire du roi. Valable toutes les deux heures, vous devez choisir un cadeau pour le roi parmi 12 objets. Certains vont lui plaire et il vous récompensera. Sinon il vous dégage du château à grands coups de pompe mais il est pas rancunier le gars, et même franchement atteint par Alzheimer car vous pouvez revenir quand même dans deux heures.

5) Tout en bas, il y a une radio, vous pouvez l'ouvrir et la laisser en marche. Moi aucune musique n'en sort (LOL) mais elle est quand même active et elle me ramène des points qui se transforment en or. Toutes les 30 minutes, on demande de cliquer pour montrer votre présence. Ne pas cliquer la fait s'arrêter simplement sans autre pénalité.

6) Dans le même genre que la radio, un lecteur de vidéos. Sont un peu space les vidéos mais on s'en fout, on réduit la vidéo pour qu'elle ne devienne qu'une icône dans la barre des tâches. Là aussi, chaque minute de visionnage (ou pseudo visionnage) rapporte de l'or. Quand une vidéo est terminée, il faut lancer la suivante d'un clic (un peu chiant si on est pas devant le pc uniquement). Pour ces vidéos, il faut aller dans Bonus encore et Visio'Zap.

7) En parallèle aux donjons, il existe une grande aventure qui réunit tous les joueurs qui servent des royaumes différents. Arrivant seulement à la fin de cette grande guerre, je n'ai pas encore tout saisi mais ça parait pas mal car on doit faire des missions particulières contre l'autre camp ou défendre un château depuis les remparts en balançant des flèches sur les assaillants (pas facile d'ailleurs).

Cool Si vous allez sur le tchat, parfois un bandeau apparaît avec un gain d'or immédiat (petite somme).

9) Allez prier au temple tous les jours (y a vraiment que dans les jeux que je veux bien faire ça) Au bout de quelques jours, bonus spécial.

10) Il doit exister d'autres choses encore mais je n'ai pas du tout voir en deux jours.

Si vous jouez comme moi sans déposer, vous avez le droit à un donjon par jour. Mais il arrive assez souvent ( et même très fréquemment quand on commence à atteindre les bons niveaux) que des joueurs proposent de faire des donjons sous conditions (ils récupèrent une grosse partie de l'or trouvée ce qui n'est pas un problème car tous les objets que vous trouvez ainsi que les clefs qui ouvrent les coffres sont pour vous). Donc même si le joueur réclame 99% de l'or trouvé, ça reste rentable (clefs des coffres, objets, expérience pour vous). Pour voir si vous avez des donjons en plus disponibles, allez dans marché / marché des donjons. Une fois dans les niveaux 49-50, il y en a en quantité illimitée.

Pouvez me laisser un pm ici ou dans le jeu si vous avez une question.
Mon avatar est popox le terrible   Cool

Conseil pour bien démarrer :

Plutôt que de se lancer dans le donjon trop vite et sans rien connaître jeu. Prenez le temps de lire la rubrique premiers pas (ça va super vite).
Ensuite je vous conseille vraiment de faire le bonus 1) que j'ai indiqué plus haut. Vous allez récupérer 14 000 pièces d'or en étant niveau 1 )) De quoi acheter des potions en veux-tu en voilà, de petites épées et pourquoi pas des morceaux d'armure déjà.
Vous avez 3 vies par jour et un donjon par jour.
Mais si vous allez sur le marché des donjons, il arrive que des joueurs proposent que l'on fasse leur donjon moyennant rétribution pour eux (je l'ai déjà évoqué plus haut). Allez voir de temps en temps car c'est un très bon moyen pour monter vite. Cela dit au début, on en trouve peu mais plus le niveau monte et plus les donjons des autres vous sont ouverts.
Chaque arme se brise au bout d'un moment. On peut les réparer mais le prix varie chaque jour. Donc parfois il est préférable d'en réparer le minimum et de garder toutes celles brisées pour le jour où la réparation vaut le coup.

Au niveau 10 on a accès aux sortilèges. Pour le moment j'ai pas testé des masses et ma mentor me dit que c'est pas franchement indispensable.

Ah oui j'oubliais, si vous prenez des armes, équipez les avant d'entrer dans le donjon. Une fois dedans on peut pas commencer à choisir quelles armes on va utiliser. Par contre vous pouvez sortir et revenir à loisir dans le donjon. Vous pouvez prendre deux épées et une dague en même temps.

Évitez aussi de claquer vos pièces d'or dans les jeux de hasard proposés (vous perdrez au final plus que ce que vous gagnerez).

Merci a Rosenoir pour avoir écrie le texte  Kiss
« Last Edit: 14/09/2009, 00:17:43 by popox » Logged
aegis
Touriste ATL
Novice

Contrepéteur intérimaire

View Profile
« Reply #1 on: 14/09/2009, 20:46:47 »

Salut Popox  Smiley

Je me suis enregistré sur le site et bien que ce genre de jeu ne m'attire pas j'espère que tu auras le bénéfice de mon parrainage  Wink

A+ l'ami  Grin

Gentil n'a qu'un oeil mais moi j'en ai deux
popox
Touriste ATL
Green

View Profile
« Reply #2 on: 14/09/2009, 21:14:04 »

je tes donné ton ti cadeau tu ira dans le marcher  Smiley
Odine
ATL
Qualified

Entropian Master Smoker

View Profile
« Reply #3 on: 16/09/2009, 00:09:22 »

Quote from: popox
Merci a Rosenoir pour avoir écrit le texte

Je me disais aussi que tu avais pas mal de progrès au niveau de l'orthographe ^^

A nous tous, la masse des précaires et des marginalisés, ce qu'on signifie, c'est que nous ne sommes rien, nous sommes superflus, interchangeables et éjectables. Nous sommes la poussière de la société : vulnérables aux caprices du vent et aux coups de balai. Nous sommes des résidus sur lesquels les dominants peuvent marcher et cracher sans souci. Si on nous remarque , on nous jette.
aegis
Touriste ATL
Novice

Contrepéteur intérimaire

View Profile
« Reply #4 on: 16/09/2009, 10:59:57 »

Odine mauvaise langue  Grin

Gentil n'a qu'un oeil mais moi j'en ai deux
Bloody
Touriste ATL
Qualified

peintre ATL

View Profile
« Reply #5 on: 16/09/2009, 15:13:24 »

j'ai pas osé :p

bloody
"Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort..."
popox
Touriste ATL
Green

View Profile
« Reply #6 on: 16/09/2009, 18:10:21 »

je fait des fautes mais j'ai une bonne mémoire alors attend salopio  quand je te verrais  Tongue
Pages: [1]   Go Up
  Print  

Jump to: