-={ATL-Org}=- :: Athalantes ::
21/09/2018, 18:34:50 *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
News: Bienvenue sur le nouveau forum Athalantes !

Home   Forum   Help Search Staff List Gallery Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: c'est mon tour de quit  (Read 6846 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
azuma2
Guest
« on: 02/10/2010, 17:04:28 »

depuis un moment deja le jeu me soule mais la je me suis pris le coup fatal 

en gros apres revente de l'adj fap j'ai tenté un withdraw apres la derniere VU evidement grosse erreure car blindé de bug, à la fin du processus de withdraw j'ai eu un message d'erreur donc le withdraw a foiré hors magie en fermant la fenetre les 28500 ped ont qd même été retirés de la carte a ped, depuis je me bat avec les abrutis du support case qui comprennent rien mais alors vraiment rien, ils ont même empiré la situation en annulant un withdraw plus ancien qui été casi fini ... ya facile 99.9% de chance que je revois jamais les ped.

J'ai + que ma dose
Garkham
Conseil ATL
Experienced

Adjusted Swordsman

View Profile
« Reply #1 on: 03/10/2010, 11:03:27 »

Te laisse pas faire azu, faut se battre  Lips sealed

Va voir sur le nouveau site de EF, y a peut etre d'autre personne qui ont le meme pb que toi  Undecided

-=Shop ATL=-=> Omegatron  Delta A 03

"Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..."
Citation de Homer Simpson
Fullmetal Alchemist
Conseil ATL
Novice

No Hoffeuse no Globeuse no Looteuse

View Profile
« Reply #2 on: 03/10/2010, 12:36:34 »

Joke Huh
wools
bill wools bot
ATL
Amateur

Fou furieux !

View Profile
« Reply #3 on: 03/10/2010, 13:21:14 »

Oui pas drôle !!!!

scully
ATL
Amateur

View Profile
« Reply #4 on: 03/10/2010, 16:29:27 »

Cry
tonado
ATL
Beginner

View Profile
« Reply #5 on: 03/10/2010, 19:24:56 »

pas cool du tout
J'espere que ca va vite s'arranger ... Et puis, il faut pas quitter ... IL Y A LE SWEAT !!!!
Kharus
ATL
Unskilled

View Profile
« Reply #6 on: 03/10/2010, 22:40:01 »

Ca pue ton problème, il semblerait que EU subisse une vague assez importante de départ en ce moment.
Je crains le pire pour ne pas payer les withdraws du tout mais là ils risquent des procès voir une enquête quoique... Mais après ils peuvent facilement trainer les pieds pour payer à longue échéance durant ce temps l'encours financier leur rapporte encore...

Perso je suis comme toi le jeu me saoule depuis un moment, là je n'y joue plus je teste AfterWolrd en version alpha viens m'y rejoindre si tu veux c'est un RCE dans une ambiance Fallout mais le modèle économique est bien meilleure que EU enfin à 1ère vue en tout cas. Ce jeu sortira officiellement qu'en décembre voir début 2011 donc disons que le jeu en vaut la chandelle en étant là dans les 1ers...enfin après les bêta testeurs mais sans eux on serait bloqué (et il faut aimer débugger un jeu) et les soc là-bas ca a du sens 80% des échanges commerciaux se font en interne c'est cool...

Sinon moi qui voulais withdraw une bonne partie de mes liquidités en laissant mon avatar avec tous son matos et quelques Kpeds de trésorerie pour rejouer, ton affaire ne me dit rien qui vaille. Je suis vert car à un moment on m'avait proposé de me racheter mes peds via paypal. Cette connaissance IG a quitté EU comme cela hors du circuit officiel donc j'ai plus accès à cette filière c'est bien dommage...

C'est pas si mal de mener une vie de chien...
azuma2
Guest
« Reply #7 on: 04/10/2010, 05:30:04 »

c'est un truc de malade ton jeu :p  m'a fallu 50 ans pour crafter une pioche lol la je me suis fait fumé par des mob ds une ferme faut que je trouve une arme lol
wolfen
ATL
Beginner

View Profile
« Reply #8 on: 04/10/2010, 06:48:27 »

Oui effectivement ça craint cette histoire. Ca mais pas mal de temps à arrivé pour les retraits, est ce que tu as eu l'email de confirmation du retrait ? Celui la normalement tu aurait dut l'avoir imméditement. Si c'est le cas garde le bien, et fait également un enregistrement de tes historiques via ton compte eu il devrait  y avoir une trace quelconque quelpart. de tout de façon eux doivent bien connaître la somme que tu avait avant le retrait, c'est le genre de transactions qui doit rester assez lontemps dans les archives. Lâche pas le morceau en tout cas. Bon courage azu.

Kharus j'ai tester after; j'ai pas réussi à faire quoi que ce soit, azu j'ai trouver une pioche, une épée et une hache dans des containers de la ville de départ. Ceci dit j'ai pas trouver de mob ni où ni comment utilisé la pioche et la hache. j'ai essayer sur un tas de pierre après avoir vu un avatar le faire mais sans succés. De plus grafiquement c'est horrible Cheesy et le déplacement du bonhomme une galère^^. Et le pire de tout c'est tout en anglais Sad.

azuma2
Guest
« Reply #9 on: 04/10/2010, 14:03:30 »

si regarde le chat log tu a du gagner des minerais mais ya pas d'interaction pour ca que tu pensais piocher ds le vide :p

pas si moche que ca pour une version alpha et l'ambiance générale me rappel fortement entropia a ses début je vais tester +.

Talin vient m'aiderrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!
MikyOban
Touriste ATL
Apprentice

vive la chasse

View Profile
« Reply #10 on: 04/10/2010, 15:34:09 »

pas si moche que ca pour une version alpha et l'ambiance générale me rappel fortement entropia a ses début je vais tester +.

Le probléme c'est qu'AW est en Alpha depuis bientot trois ans, au rythme où ils avancent (sans réel financement) la version 1.0 c'est pour dans 10 ans

J'avais testé il y a longtemps et c'est très très proche des concepts d'Entropia (à part que tout est (L) j'ai trouvé ca telment entropialike que j'ai laissé tomber)

La carte n'est pas le territoire
wolfen
ATL
Beginner

View Profile
« Reply #11 on: 04/10/2010, 18:15:41 »

si regarde le chat log tu a du gagner des minerais mais ya pas d'interaction pour ca que tu pensais piocher ds le vide :p

Talin vient m'aiderrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!

Talinn Azu à l'aideeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!! Cheesy

Pages: [1]   Go Up
  Print  

Jump to: