-={ATL-Org}=- :: Athalantes ::
20/01/2018, 03:54:10 *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
News: Bienvenue sur le nouveau forum Athalantes !

Home   Forum   Help Search Staff List Gallery Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Talinn Kharus Kharon va-t-il rester Entropien ?  (Read 3191 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Kharus
ATL
Unskilled

View Profile
« on: 02/11/2010, 10:10:41 »

Salut, comme vous avez pu le constater au travers de divers réponses faites sur le fofo ici et là ainsi que par mon abscence IG...

Je suis comme on dit à un tournant videoludique, j'entend par là que je suis à la recherche d'une prise de plaisir à jouer aux jeux vidéos ce qui n'est plus le cas depuis début septembre.

- J'ai testé un jeu solo mais c'est trop linéaire et dirigé après 3 ans de EU c'est pas agréable du tout...
- Je teste AW c'est bien sympa mais en effet ce jeu va-t-il sortir un jour ou est-ce un magnifique scam... what is the question ?
- Je rejoue à Trackmania, je suis pas rouillé je suis déjà repassé dans le top 200.000 mais je rejouerai que sporadiquement pour le fun fini les entrainements et compétitions...
- Je vais rejouer à SDAO le seigneur des anneaux online, en effet il bascule dans un mix abo classique et itemshop "free to play" étant détenteur d'un abo à vie, je me retrouve donc VIP avec tous les avantages inhérents à ce statut, la mise en ligne de cette nouvelle mouture ce fait ce jour. Mais le hic c'est qu'après 2 ans de SDAO j'avais basculé sur EU car je suis un antireroll et j'en avais marre d'être tributaire des autres pour grouper et faire des instances...

C'est pourquoi n'ayant à ce jour revendu que des loots, ores, enmattters et des fringues, mon avatar dans Eu est toujours apte à évoluer comme avant car j'ai conservé tous son matos (armes, armures, matos pour miner et driller) en fait j'ai juste transformé des stocks en peds pour faire court.

Donc je me demande si pour éviter une lassitude à ne jouer qu'à 100% au même jeu, il ne faudrait pas que je panache afin de prendre plaisir dans chaque jeu sans atteindre un seuil de saturation du à l'excès dans l'un...

C'est pourquoi finalement mon désir de stopper EU se transforme en pause voir même devenir qu'un casual gamer.

Après tout ma femme a peut-être raison j'ai rien à perdre si je me contente d'un withdraw correspondant à mes deposits, je jouerai gratuitement...

C'est pas si mal de mener une vie de chien...
tonado
ATL
Beginner

View Profile
« Reply #1 on: 02/11/2010, 21:03:30 »

Coucou Kharus,
C'est un choix comme un autre. Moi j'arrive pas à jouer à plusieur jeux en meme temps.
Bonne continuation alors ... Et à une prochaine fois IG surement.
Dheluu
ATL
Green

Chasseur

View Profile
« Reply #2 on: 03/11/2010, 06:17:28 »

Sur EU il faut trouver son rythme: du hardgamer au joueur occasionnel, il y en a pour tout le monde.

A bientôt
Camie
ATL
Mediocre

View Profile
« Reply #3 on: 03/11/2010, 14:09:07 »

Kikou Kharus  certainement à un de ces jours IG  Wink bonne continuation
Pages: [1]   Go Up
  Print  

Jump to: