-={ATL-Org}=- :: Athalantes ::
22/08/2018, 04:46:45 *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
News: Bienvenue sur le nouveau forum Athalantes !

Home   Forum   Help Search Staff List Gallery Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: After world  (Read 2640 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
kace
ATL
Mediocre

View Profile
« on: 03/11/2010, 13:02:47 »

Comme le nom du topic l indique c est pour parler d afw.j ai créer un compte hier fais mes premiers pas dans le jeu assez laborieu le début ,pas mal de choses d' intéressante a decouvrir mais un peu perdu dans l ensemble heureusement j ai croise un atl dans la zone de quarantaine:)qui apparament n est pas le seul ,donc je voulais savoir si il étais possible de faire une section pour le jeu after world vis le site athalantes ce qui pourrais permettre de ce retrouver et échanger pour ce jeu la ,voilà tous je test afw mais pas dis mes derniers mots sur entropia:)et ça peux permettre de ce changer les idées quand les nô loirs sont trop fréquent
wools
bill wools bot
ATL
Amateur

Fou furieux !

View Profile
« Reply #1 on: 02/01/2011, 00:10:33 »

J'y suis aussi assez souvent vu les loots de merde que je récolte sur EU Smiley

kace
ATL
Mediocre

View Profile
« Reply #2 on: 02/01/2011, 10:42:40 »

Erff wool ,je n y ai fais qu un bref passage,et franchement je préfère garder le peu de temps que j ai a consacrer au jeux a entropia ,casser des cailloux c très lourd et j ai pas la force pour reprendre 1 tel jeu depuis le début , y a pas a dire il n y a qu un entropia:)
Pages: [1]   Go Up
  Print  

Jump to: