-={ATL-Org}=- :: Athalantes ::
17/01/2018, 13:50:17 *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
News: Bienvenue sur le nouveau forum Athalantes !

Home   Forum   Help Search Staff List Gallery Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Visite de Rocktropia Episode 2  (Read 3291 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Garkham
Conseil ATL
Experienced

Adjusted Swordsman

View Profile
« on: 14/04/2011, 10:27:47 »

Dans l’épisode précédent...  http://www.athalante.org/smf/index.php/topic,2059.0.html

Une petite video pour se mettre dans le bain aussi ca fait pas de mal   Cheesy
<a href="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=21098091&amp;server=vimeo.com&amp;fullscreen=1&amp;show_title=1&amp;show_byline=1&amp;show_portrait=0&amp;color=01AAEA" target="_blank">http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=21098091&amp;server=vimeo.com&amp;fullscreen=1&amp;show_title=1&amp;show_byline=1&amp;show_portrait=0&amp;color=01AAEA</a>

Rocktropia 2.0 est annoncer pour le 19 avril mais on a le droit a un preview avec des nouveau mob, des quete, des nouveau lieu...
http://www.neverdie.com/neverdie-studios/5654-april-rocktropia-2-0-news-4.html

Je suis partie pour explorer Rocktropia et voir ce que donner les quête dispo la-bas et pour le moment, je tombe sur pas mal de bonne surprise. Pour commencer, l’ambiance est très chaleureuse, les première quête ne coûte pas un seul ped. Des mon arrivé, on me demander d'aller voir le tôlier du coin pour qu'il me donne ma carte VIP. Ensuite je discute avec un videur(Frankie) qui me parle de bagarre et qui me donne une batte de Baseball pour aller m'amuser a fendre quelque crane...

Presenation de quelque PNJ de City of Dream

Frankie: Il aime la Bagarre et vous demande de dessouder des membre de gang(Soulshaker)
Trinity: Une gentille fille qui vous dit qu'il y a une erreur et que votre nom est sur la liste...
Bones: Le crafteur du coin, il vous file un Bp a votre arrivée
Casey: Une copine qui vous donne son numéro avant même que vous aillez le téléphone   Cheesy
DJ Globale: Il vous donne votre téléphone et son nom fait marrer  Roll Eyes
Chris: Le barman du coin qui vous demande de driller ou d'acheter(sympa la subtilité) de l'alcool pour son bar
Cpt Shramsky: Pas très causant pour le moment   Kiss

Apres quelque quête, DJ Globale(mdrrr) me donne un téléphone ce qui me permet de ne plus avoir a passer aux PNJ pour activer des quête, en fait, on se balade simplement avec le téléphone sur soit et de temps en temps il vous propose une quête sous forme de sms. J'ai trouver ça sympa et plus fun que le system répétitif de Calypso.

Pour le moment je me suis balader autour de City of Dream et j'ai croiser des Rocktropian(presque inoffensif), puis les Gangs et des garde de la securité(pas mechant). Neverdie a décider de masquer le nom des nouveau mob aussi(bug ou , ils donne uniquement la maturité et chaqu’une sont différente, un peut comme les humbranoide. Ils peuvent aussi porter des armes comme les humbra. On m'a aussi parler d'une prison que je vais aller visiter sous peut... J'ai trouver plusieurs item que je trouve fun que vous pouvez voir ci dessous

Voilou pour mes première impression, je vous tiens au courant pour la suite, hésitez pas a poser des question si vous en avez et merci a Zal pour toute les précieuse info qu'il me donne

-=Shop ATL=-=> Omegatron  Delta A 03

"Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..."
Citation de Homer Simpson
Garkham
Conseil ATL
Experienced

Adjusted Swordsman

View Profile
« Reply #1 on: 17/04/2011, 11:23:47 »

Tout de suite, la suite   Cheesy

J'ai aussi constater l’apparition de nouvel maturité, des très petite qu'on pourrait comparer aux puny, pour que même un noob puisse essayer de taper un monstre moyen sans armure et a l'opal. Une maturité de haut niveau est sortie aussi, pour les dragon notamment, elle s'appel "légende", on pourrais la comparer aux "elite", par exemple, un dragon ND Stalker c'est 11k hp et un Legende c'est 1000k.

J'ai aussi eu le plaisir de croiser des requins, 3maturité différente plus le légende que j'ai pas encors trouver, il doit se cacher et sentir que j'arrive... avec mon scanner pour compter ces HP   Kiss

Je suis aussi devenu officier, ce qui m'a permis d'avoir ma radio personnel, elle permet d'avoir accès a certain mission sans passer par un PNJ, comme le téléphone. Dans le même style, y a le "Tactical phone-radio" après avoir tuer 10k zombie. Une innovation ou un bug de Rock, c'est les mission renouvelable, j'ai trouver deux mission qu'on peut refaire indéfiniment, pour quelque monstre tuer, vous toucher une petite récompense.

J'ai aussi visiter la prison haute securité qui est cerner par les requin, donc faut éviter d'y aller a la nage  Cheesy
Malheureusement, pour le moment elle est vide, mais ça doit juste être un aperçu de Rocktropia 2.0(le 19 avril)
« Last Edit: 17/04/2011, 11:25:31 by Garkham » Logged

Hecate
ATL
Proficient

Fantome ATL

View Profile
« Reply #2 on: 18/04/2011, 12:35:50 »

Super cette petite présentation ça donne très envie d'y aller ! Merci Garky Grin

Garkham
Conseil ATL
Experienced

Adjusted Swordsman

View Profile
« Reply #3 on: 18/04/2011, 16:57:15 »

Ha ba quand même... merci de me remercié hecate  Cheesy

PS: Rocktropia est plein de français, c'est dingue, y a que deux shop qui sont pas fr sur cette planete  Kiss

Sven Christensen
ATL
Beginner

View Profile
« Reply #4 on: 18/04/2011, 18:10:37 »

C'est vrai que ça a l'air pas mal, une belle évolution depuis l'ouverture on dirait !
L'histoire de la radio pour obtenir des missions c'est une bonne idée.

Par contre, avec tous les trucs qu'on loote ils ont pensé à agrandir la taille du storage ?

Les hommes naissent libres et égaux en droit, après ils se démerdent.
Garkham
Conseil ATL
Experienced

Adjusted Swordsman

View Profile
« Reply #5 on: 23/04/2011, 22:21:08 »

Pour les storage, y en a un par planète Sven donc aucun problème de place  Wink

Je continue donc mon rapport d'exploration, j'ai vu un coin intéressant, on dirait les enclos de JurassicParc(environ un dizaine pour le moment), ce sont des petite portion de terrain avec des porte qui s'ouvre quand on approche et qui se ferme quand on s’éloigne, histoire d’empêcher les bestiole de se barrer. Par contre, quel surprise à l’intérieur du premier que je visite... y avait des Argo Young à Old, les autre étaient vide hélas. J'ai aussi croiser des Malcru et des ripper, moi qui voulait aller sur rock pour oublier calypso c'est rater.  Undecided

J'ai aussi croiser un land sympa avec deux château, ça ressemble beaucoup au RIG avec les deux fort mais sans rien au milieu a part quelque mob. Ce terrain possède une borne pour crée des even comme dans tout les autres land standard.

Et pour finir j'ai croiser un land aquatique avec plein de requin, la densité est bien plus élever que celle autour de la prison.  Kiss

Voilou, au prochain post, j'essai de vous montrer les nouveau monstre de la 2.0, y a des Punk, des nouvel copine et des poivrot, tout un programme quoi.   Cool
« Last Edit: 23/04/2011, 22:35:24 by Garkham » Logged

Feith
ATL
Beginner

200%

View Profile
« Reply #6 on: 03/05/2011, 17:49:03 »

Bon mon garkhy j'ai besoin d'infos,

Je vais me remettre au grind sur drones sans aller papillonner vers d'autres pompes à peds.
Du coup, je me pose la question de : pourquoi pas RT ?

Mais pour ça, plusieurs prérequis :
Le spot de drones, bien fourni ? ou avec repop rapide ? avec ou sans taxes ?
La gazz, quel est le markup là bas ? et tant qu'à faire, y'a t'il sur place, rachat de robot parts ?
Les flingues L, je ne jure que par les H400, et si le markup s'envole, les H21. Est-ce que je trouverai de quoi faire sur place ?

Si tu peux répondre, ici ou iG, merci d'avance,

Feith

Pages: [1]   Go Up
  Print  

Jump to: