-={ATL-Org}=- :: Athalantes ::
23/05/2018, 08:24:13 *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
News: Bienvenue sur le nouveau forum Athalantes !
 
  Home   Forum   Help Search Staff List Gallery Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Nouveaux projet d'Entropia !  (Read 12421 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
wolfen
ATL
Beginner
*****

Reputation: 3
Offline Offline

Posts: 275



View Profile
« on: 14/05/2011, 07:35:10 »

Salut voilà tout d'abord je vous présente le nouveaux site d'Entropia avec une section appelé "Lates Buzz" regroupant ce qui est en cours de dévellopement.

http://www.entropiauniverse.com/

Et voici un nouveau projet plutôt ambitieux. Je vous fait un copier coller de la traduction mais c'est traduit avec google donc peut être que tout n'est pas très claire.


Let's Talk About Space

12 mai
 

Je suis si heureux de pouvoir partager avec vous, parce que nous travaillons sur quelque chose de vraiment passionnant: SPACE !

Depuis le début de Entropia Universe, notre grande idée a été un univers avec des planètes entourés d'espaces. Maintenant, ce concept prend enfin forme. Fondamentalement, c'est la réintroduction de l'vaisseaux spatiaux, mais dans un contexte totalement nouveau, par rapport à pré-VU10. Vous serez en mesure de prendre un vaisseau spatial et voler dans l'espace, voyageant entre toutes les planètes dans Entropia Universe. Bien sûr, l'espace n'est pas seulement de déplacement des motifs, mais le lieu de batailles dans l'espace, le piratage, la logistique, gagner un bon karma ou mauvais, et beaucoup, beaucoup plus.



awesome vaisseaux spatiaux sont créées au moment où j'écris. Les ravitailleurs sont rapides et très grands navires qui peuvent prendre les deux membres d'équipage et de nombreux passagers. Les petits navires peuvent accoster à l'intérieur, dans son hangar. Consultez l'extérieur-mère et concepts d'intérieur dans nos médias article.

En outre, le VTOLs sera capable de décoller dans l'espace, avec des accessoires spéciaux ajoutés à eux.
En volant à proximité d'une planète, vous verrez à partir du navire et si vous pilotez un petit vaisseau, vous pouvez voler à travers la planète et stratoshpere débarquer directement sur la surface de la planète. Les grands navires devront quai d'une station spatiale, d'où vous serez en mesure d'utiliser un téléporteur que le transfert entre l'espace et la planète. Chaque planète a une station spatiale située juste en dehors de leur stratosphère.

Nous allons vous présenter un environnement spatial unique avec des météores, des étoiles, des foules de l'espace, et l'a déjà mentionné des vaisseaux spatiaux, des planètes et des stations spatiales.



Eh bien, c'est tout pour aujourd'hui. Prenez soin de vous préparer pour une aventure spatiale épique! Je suis, boire du thé à une extrémité de l'univers.

Source: http://www.entropiauniverse.com/bulletin/buzz/
Logged

Feith
ATL
Beginner
*****

Reputation: 9
Offline Offline

Posts: 282


200%


View Profile
« Reply #1 on: 14/05/2011, 07:57:24 »

Et ben !

D'abord merci pour la traduc et pour tout donner les news en direct Wolfen

Alors franchement, je suis beaucoup, beaucoup plus impatient de ça que de n'importe quelle nouvelle planete...

Il y a 3 jeux sur lesquels je revient toujours :
Diablo II (hors catégorie)
Entropia
Eve Online

Et là franchement pour le coup, s'ils étaient capables denous mettre à dispo un truc du niveau d'eve...ouch de chez ouch !
Les possibilités sont monstrueuses.
Ma dernière session d'Eve, je l'ai finie à 4 comptes actif à la fois. Et ce qui est interessant à noter, c'est qu'Eve a commencé par l'espace et developpe maintenant des activités sur le sol des vaches et Entropia suit pile le mouvement inverse (comme swg).
Côté swg (star wars galaxie), la conquête spaciale avait donné un très gros coup de boost à la fréquentation du jeu.
Enfin je ne vais pas m'étendre sur tout ce que Eve propose et qui est tellement bien fait, mais juste un détail, c est le seul jeu qui puisse se targuer d'avoir d'avoir de vrais économistes qui étudient tout ce qui impacte l'économie et de ce point de vue aussi Eve est Enorme.


Donc si Entropia arrive ne serait-ce qu'à la moitié de la cheville d'Eve sur ce pla, il y aura vriament un gros bouleversement...

Je suis impatient

Feith
Logged

wolfen
ATL
Beginner
*****

Reputation: 3
Offline Offline

Posts: 275



View Profile
« Reply #2 on: 14/05/2011, 15:16:29 »

Tu connais bien EVE; moi j'ai tester j'ai rien compris tout est en anglais j'avoue que ça ne m'a pas aidé, il existe une version française d'EVE ?

Sinon que dire oui ça semble pas mal du tout, mais vu le système d'économie réelle d'Entropia je me demande vraiment ce que ça va donner Cheesy. Moi ce genre de truc voyage interstellaire tout ça je le voyais vraiment dans un jeu rpg ou l'immersion est totale comme le futur stars wars (en espérant qu'il soit à la hauteur de ses prétentions bien sur).

Dans entropia qu'est ce que ça va donner, et pour les pilotes ça va se passer comment ? Eux qu'il viennent juste de récupérer les hangars ^^. Enfin on verra bien quand ça arrivera.
Logged

Feith
ATL
Beginner
*****

Reputation: 9
Offline Offline

Posts: 282


200%


View Profile
« Reply #3 on: 14/05/2011, 22:08:55 »

pas de vf pour eve a ma connaissance, et de toutes facons, il faut y parler anglais, un peu comme entropia.

Un des bons points d eve, c etait le côté gigantesque. Un espace completement immense, j'y jouait un miner principalement.
C'est d'eve le fait que je joue sur deux écrans. Tu joues mineurs, tu veux optimiser faut un autre perso pour faire les aller retour en station. Puis ce perso arrive a etre pas mauvais mineur et là ca se spécialise. Comme dit, je jouais à 3 ou 4 comptes à la fois.
Et le cpoté gigantesque de la chose, c est que j'avais vraiment du tres gros matos, et on etait un groupe de 7 ou 8 gros mineurs, canadiens belges et francais. Et à nous tous a raison de 7 ou 8h/jour, il nous fallais ptet 3 mois pour miner de quoi faire un enorme vaisseau de guerre. Ca encourageais vraiment les projets collectifs, de guildes ou de team. Entre mineurs, on se protegait les uns les autres. Dans certains endroits, pas le choix, il fallais des ship de combat en renfort pour proteger la team de mining. Voire meme des guetteurs aux jump bridges et tout un reseau de communication.

Si y a moyen, vriament j suis un mineur spatial dans l âme, alors peut etre que dans entropia, la haut...


Feith
Logged

Garkham
Conseil ATL
Experienced
*****

Reputation: 16
Offline Offline

Posts: 2400


Adjusted Swordsman


View Profile
« Reply #4 on: 15/05/2011, 11:06:09 »

Cool, je vais pouvoir voyager avec mon petit vaisseau, je me demande si la pièce nécessaire serra hors de prix et unli... Je me demande quand meme ce qui va arriver au vaisseau qui explose dans l'espace, ou vont être les revival, suspense Roll Eyes

Excellent aussi les petit vaisseau qui peuvent accoster dans les gros, maintenant reste a savoir combien de temps y va falloir a MA pour instaurer ce système.  Cheesy
« Last Edit: 15/05/2011, 11:08:47 by Garkham » Logged

-=Shop ATL=-=> Omegatron  Delta A 03

"Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..."
Citation de Homer Simpson
Feith
ATL
Beginner
*****

Reputation: 9
Offline Offline

Posts: 282


200%


View Profile
« Reply #5 on: 17/05/2011, 15:57:32 »

Juste pour dire que suite à la VU, je ne suis plus le seul à faire le rapprochement "space" Entropia et Eve :
http://www.planetcalypsoforum.com/forums/showthread.php?211719-MindArk-copying-EVE-Online

Feith
Logged

azuma2
Guest
« Reply #6 on: 18/05/2011, 03:04:12 »

ouai mais nous on veut des beacon  Angry
Logged
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by EzPortal
Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines | Sitemap Valid XHTML 1.0! Valid CSS!
Page created in 0.093 seconds with 16 queries.