-={ATL-Org}=- :: Athalantes ::
18/07/2018, 02:04:40 *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
News: Bienvenue sur le nouveau forum Athalantes !

Home   Forum   Help Search Staff List Gallery Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Space...outch  (Read 2198 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Feith
ATL
Beginner

200%

View Profile
« on: 22/05/2011, 09:13:17 »

Bon, ben fidèles à eux-mêmes, MAfait des déclarations fracassantes et nous, ben on ne sait jamais si ça va vraiment se faire, sous quel horizon etc...

Concernant l'espace, ben en réalité une partie existe déjà, il est possible de sortir de la planète, voir de astéroïdes et embarquer dans un mothership.

On n'a juste pas encore trouvé les bps pour ça.

Je vous conseille de faire un tour vers cette gallerie photo : http://patriots.entropiasociety.info/forum/gallery/index.php
Apparament, hier a twin, MA proposait des visites guidées d'un vaisseau mère.

Autre news confirmée, en me ballandant hier sur calypso forum, j'étais tombé sur un article dans lequel MA indiquait qu'ils étaient en train de tester les instances/donjons et que c'était plutot sympa. On a donc de grandes chances de voir le retour des beacons nouvelle version sous peu.

Feith

wolfen
ATL
Beginner

View Profile
« Reply #1 on: 22/05/2011, 20:46:20 »

Autre news confirmée, en me ballandant hier sur calypso forum, j'étais tombé sur un article dans lequel MA indiquait qu'ils étaient en train de tester les instances/donjons et que c'était plutot sympa. On a donc de grandes chances de voir le retour des beacons nouvelle version sous peu.

Feith

Et bientôt on passera en abonnement mensuel, on pourra dresser un trox et le monter, on pourra enchanter notre stuff, mettre des bufs et débuffs aux mobs Cheesy... Sans déconner remettez nous seulement les beacons et arrétez de recruter chez blizzard bordel.

Pages: [1]   Go Up
  Print  

Jump to: