-={ATL-Org}=- :: Athalantes ::
21/08/2018, 06:51:05 *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
News: Bienvenue sur le nouveau forum Athalantes !

Home   Forum   Help Search Staff List Gallery Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Arkadia est enfin la!!!  (Read 4892 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Garkham
Conseil ATL
Experienced

Adjusted Swordsman

View Profile
« on: 25/05/2011, 17:44:40 »

Ca y est, la planete Arkadia est enfin disponible a partir de n'importe quel Tp   Wink

SiteWeb: http://www.planetarkadia.com/
Forum: http://www.arkadiaforum.com/content.php

600Mo pour le moment est la carte vu de loin a l'aire assez simple... desert, neige, plaine et foret. Alors qui va faire l'explorateur pour nous faire un petit rapport de mission? Y a pas d'explorateur chez les ATL?  Kiss
« Last Edit: 25/05/2011, 17:56:21 by Garkham » Logged

-=Shop ATL=-=> Omegatron  Delta A 03

"Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..."
Citation de Homer Simpson
tonado
ATL
Beginner

View Profile
« Reply #1 on: 26/05/2011, 08:51:25 »

Salut à tous.

Me voila donc rendu sur cette nouvelle planète avec une forme assez simple comme l'a déjà dit Gark.

Je suis me suis donc un peu promené par ci par la et c'est quand même grand.
Je trouve qu'on ne croise pas forcement des paysages exceptionnel, il y a des jolis coins mais pas loin des TP. Ces mêmes TP qu’on retrouve régulièrement sur la carte, je dirais presque qu’il y a 1 TP  tous les 2 TP chip lvl II.

En ce qui concerne le mining, j'ai sorti à 65% du Lyst, 15 % de ressource autre que l'on trouve sur Calypso et 20% de nouvelles ressources. Je n'ai pas fait assez de run pour vous dire que c'est mieux ou moins bien que Calypso. Il y a plein d'étendues peu vallonnées qui permettent de miner sans être dérangé

Du coté de la chasse, les mobs se regroupent vraiment en troupeaux. Quand on croise un mob en général la densité est très importante, on ne croise quasiment jamais de mobs isolés.
Il y a tous les niveau de mobs, du plus petit puny qu'on « one shot » à l'opalo à des gros mobs méchants qui nous « one shot » Cheesy.
Je n'ai croisé pour le moment qu'un seul mob que je n'ai pas pu abattre ....

Les "gros" mobs ont généralement bcp de hp, et coté loot j'ai été plutôt agréablement surpris, j'ai du faire 2 run de 250 peds autour de mes run mining et les 2 run ont été largement renta. Comme me le faisait remarquer Feith, on a moins de no loot que sur Calypso. Mais bon tout ca est peut être tout simplement l'effet nouvelle planète.
Je n'ai pas de d’images d’Arkadia, je suis un peu fainéant sur ce point, j'essaierai d'en faire sinon on est plusieurs sur la planète, il y aura bien quelqu'un qui y pensera Cheesy

Voila mes premières impressions .....

A suivre
wolfen
ATL
Beginner

View Profile
« Reply #2 on: 26/05/2011, 14:08:18 »

Merci pour ces infos. Moi j'y vais dès que le chef me paie l'aller retour Wink.

MikyOban
Touriste ATL
Apprentice

vive la chasse

View Profile
« Reply #3 on: 26/05/2011, 18:04:16 »

J'y suis également :

je trouve que l'ambiance générale (décors, musique) est plus proche des rpg anciens, donc ca me plait bien

coté renta ca a l'air bcp mieux que calypso, j'ai même glob en mining ^^ . Ceci dit y a un gros paquet de ubber qui sont sur arkadia et ceci explique peut etre cela

Pas vu d'endroit pour récup des missions pour l'instant

je vais rester un moment je pense

La carte n'est pas le territoire
Garkham
Conseil ATL
Experienced

Adjusted Swordsman

View Profile
« Reply #4 on: 26/05/2011, 19:56:15 »

Pour les coord des mission, ca doit etre ca je crois...   Wink

http://www.arkadiaforum.com/photopost/showfull.php?photo=188

On veut des screen!!! Mais c'est vrai qui en a deja pas mal sur le forum arkadien  Kiss

tonado
ATL
Beginner

View Profile
« Reply #5 on: 27/05/2011, 09:43:50 »

Pour les missions, il y a celles pour ceux qui débutent dans le jeux, et qui font rien gagné, sauf une qui a du me donner un peu de perception (de mémoire), ces missions tu les a avec tous les guides que tu retrouves dans les camp d'entrainement.
Ensuite j'ai trouvé un terminal IFN ou j'ai récupéré la mission 75 ORO à tuer que j'ai fait qui m'a fait gagné un point de dextérité je crois (pas sur du tout) et maintenant j'ai la mission 400 oro à tuer, demande moi IG la pos, je te la filerai, sinon j'essaierai de la mettre ici.
La Stroumphette
ATL
Green

View Profile
« Reply #6 on: 27/05/2011, 09:57:10 »

Bip Bip !!!

J'ai vu en allant sur le forum d'Arcadia qu’apparemment on pouvais looter des ordis portable => ( http://www.arkadiaforum.com/content.php?259-Stand-a-chance-to-loot-Alienware%E2%84%A2-gear-on-Planet-Arkadia )
C'est p'tet pour ça qu'il y a plein de Ubber la bas.
Sinon c comme pour les autres planètes ça coute 80 peds A.R ?? j'ai pas encore jouer cette semaine et pas téléchargé la VU.

Je me co certainement ce week a ++ IG

wolfen
ATL
Beginner

View Profile
« Reply #7 on: 27/05/2011, 15:16:23 »

Non gark ne me dit pas que tu y est sur Arkadia  Huh Huh Huh. Ben dit dont pour quelqun qui vantait tellement Rocktropia tu la vite laisser tomber Cheesy.

Garkham
Conseil ATL
Experienced

Adjusted Swordsman

View Profile
« Reply #8 on: 28/05/2011, 14:49:46 »

Mais nan wolf, j'ai encore 13000 zombie a dégommer  Cheesy

Je me demander juste si y en avait qui pouvait faire pour arkadia ce que j'ai fait pour rock   Wink

wolfen
ATL
Beginner

View Profile
« Reply #9 on: 28/05/2011, 18:33:51 »

ok désolé mais sans moi, rebuté par le tarif et le soucis graphique que je subit en ce moment. Quand je voit tous les hof en chaine poster sur efr; ça sent quand même beaucoup le coup de pub pour attiré les joueurs. c'est évident que cela ne va pas durer.

Pages: [1]   Go Up
  Print  

Jump to: