-={ATL-Org}=- :: Athalantes ::
15/11/2018, 11:55:53 *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
News: Bienvenue sur le nouveau forum Athalantes !

Home   Forum   Help Search Staff List Gallery Login Register  
Pages: [1] 2   Go Down
  Print  
Author Topic: Chug's Hideout  (Read 12026 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Garkham
Conseil ATL
Experienced

Adjusted Swordsman

View Profile
« on: 08/06/2011, 11:24:05 »

Salut

Aujourd'hui je vous presente mon ancien outpost preferere qui a ete convertie en Tp: Chug's Hideout
J'ai redécouvert ce lieu grâce a une chaîne de quête de Port Atlantis, elle commence par Carl Tucker qui me parle de fight club  Roll Eyes

Cette ville comprend donc Tp, quelque PNJ(noteament une tres jolie RX), une auction, un technicien, des borne... et un circuit de course  Shocked

Et la grande inovation, une arène mais pas pvp, c'est une petite zone de combat ou l'on doit encaisser plusieur vague de shinkiba avec des maturité qui augmente progressivement. Je suis arriver jusqu'a la vague 4 en solo et ca m'a permis de voir un Kirakiba pour la premiere fois. C'est le grand frere du Shinkiba mais j'ai pas eu le temps de le screen.   Kiss

Donc voila, un lieu bien sympa qui pourrait servir de Quartier General pour les ATL je pense.   Cool

PS: Merci a feith pour l'armure, elle colle tres bien a l’ambiance du lieu en question   Cheesy
« Last Edit: 11/06/2011, 19:25:30 by Garkham » Logged

-=Shop ATL=-=> Omegatron  Delta A 03

"Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..."
Citation de Homer Simpson
tonado
ATL
Beginner

View Profile
« Reply #1 on: 08/06/2011, 14:32:36 »

En effet ce coin est sympa, je l'ai decouvert aussi il n'y pas tres longtemps.
Pour les shinkiba, j'avais fait un truc pareil mais dans un autre lieu perdu, ou pareil des vagues arrivaient et on croisait aussi le Kirakiba, qui en passant est une sacrée sale bete, qui fait bien mal meme en ghost 5B, c'est limite Smiley
Dheluu
ATL
Green

Chasseur

View Profile
« Reply #2 on: 08/06/2011, 16:32:12 »

Sympas le coin, faudra que je recommence à faire les quêtes
Ouais un QG!
Garkham
Conseil ATL
Experienced

Adjusted Swordsman

View Profile
« Reply #3 on: 08/06/2011, 18:28:03 »

On a fait une petite serie de combat avec Dheluu et Camie et a la 6eme vague, le boss qu'on a pas réussi a tuer hélas   Roll Eyes

Camie
ATL
Mediocre

View Profile
« Reply #4 on: 08/06/2011, 18:31:23 »

on va peaufiner la stratégie  Cheesy
scully
ATL
Amateur

View Profile
« Reply #5 on: 08/06/2011, 19:27:31 »

je vx venir aussi Smiley)
Sven Christensen
ATL
Beginner

View Profile
« Reply #6 on: 08/06/2011, 21:07:31 »

ça a l'air sympa comme tout cette remise à jour de Chug's Hideout.
Je n'ai plus qu'à aller faire un tp run par la bas et tester ce truc avec les shinkibas à mon tour Smiley

Merci garky

Les hommes naissent libres et égaux en droit, après ils se démerdent.
wolfen
ATL
Beginner

View Profile
« Reply #7 on: 09/06/2011, 06:42:57 »

Merci pour l'info gark sympa. Pour enclencher l'arène avec les mobs il faut suivres des quètes ? Sinon les Kikibas j'en ai vu à cap co moi après le spot à itumatrox à l'occasion je retourner voir pour les coordonnés. Si j'arrive à jouer.

Garkham
Conseil ATL
Experienced

Adjusted Swordsman

View Profile
« Reply #8 on: 09/06/2011, 11:22:01 »

Question intéressante Wolf, ce n'est pas une quête   Wink

Quand on rentre dans l’arène, le round commence tout de suite et les vague s’enchaîne SAUF si y a eu un combat juste avant, dans ce cas la, un horaire s'affiche dans le chat pour donner l'heure de la prochaine serie. En principe, l'attente n'est pas trop longue, c'est de l'ordre d'une dizaine de minute  Cool

Une règle importante aussi, c'est que les combat continue tant qu'il y a quelqu'un dans l’arène(les morts peuvent revenir), donc ça peut être intéressant de planquer un noob dans un coin pour éviter de perdre bêtement une jolie série.
« Last Edit: 09/06/2011, 11:24:34 by Garkham » Logged

wolfen
ATL
Beginner

View Profile
« Reply #9 on: 09/06/2011, 12:31:03 »

Une règle importante aussi, c'est que les combat continue tant qu'il y a quelqu'un dans l’arène(les morts peuvent revenir), donc ça peut être intéressant de planquer un noob dans un coin pour éviter de perdre bêtement une jolie série.

Cool faut faire un sacrifice mouhahahaha !!!!!!!!!!!! Si on s'organisait une petite arène incésemment sous peu ?
« Last Edit: 09/06/2011, 12:57:07 by wolfen » Logged

Garkham
Conseil ATL
Experienced

Adjusted Swordsman

View Profile
« Reply #10 on: 09/06/2011, 13:58:33 »

Moi je dit tout les soir de la semaine, une petite série de vague ça peut pas faire de mal. Je vient d'ajouter un petit classement en tete de poste pour qu'on s'amuse a battre nos record et voir jusqu’où on peut aller  Wink

Hésitez pas a demander dans le chat soc si y en a qui sont motiver pour une série de combat, d'autre peuvent rejoindre l'even plus tard   Cool
« Last Edit: 09/06/2011, 14:01:13 by Garkham » Logged

dreicc
ATL
Weak

View Profile
« Reply #11 on: 09/06/2011, 14:24:05 »

J'ai fait celui a cote de twin j'ai abandonnée par fatigue au 56e round Wink (et puis j'avais fini les 5k lol)

Sinon celui de corinth est sympa 5 vague seulement de young a kariba truc (5 boss pour le dernier round)

Event toutes les 30 minutes une fois un terminé
wolfen
ATL
Beginner

View Profile
« Reply #12 on: 09/06/2011, 14:57:04 »

Je pige pas je croyais qu'il y avait des boss à la fin que n'aviez pas réussi, je pensais que c'était pas à faire seul ces arènes ^^. Autrement je poenser pas forcément jouer tous les soir  Cheesy. Mais oui histoire de grouper un peu. Mais gark t'es plus sur Rocktropia j'ai du mal à suivre  Grin.

Garkham
Conseil ATL
Experienced

Adjusted Swordsman

View Profile
« Reply #13 on: 09/06/2011, 16:10:25 »

Merci pour les infos Dreicc   Wink

Ça veut dire que ça peut durer longtemps et qui a plusieurs lieu ou c'est possible, faudra que j'aille faire un tour a Twin et Cap Co  Cheesy

Ce que j'appel un boss, c'est un gros mob wolf et je suis redescendu de rocktropia y a quelque jour   Kiss
« Last Edit: 09/06/2011, 16:19:44 by Garkham » Logged

wolfen
ATL
Beginner

View Profile
« Reply #14 on: 09/06/2011, 17:57:16 »

Merci pour les infos Dreicc   Wink

Ça veut dire que ça peut durer longtemps et qui a plusieurs lieu ou c'est possible, faudra que j'aille faire un tour a Twin et Cap Co  Cheesy

Ce que j'appel un boss, c'est un gros mob wolf et je suis redescendu de rocktropia y a quelque jour   Kiss

Wouhahahahaha !!!!! Gark qui as quitter Rocktropia, ben alors qu'est ce qui s epasse je croyais qu'on repartait plus quand on y était ?  Grin Grin. Désolé fallait que je la sorte ma connerie ^^.

Merci je sais ce qu'est un boss, mais la dans le cas, je pensais que vous n'aviez pas réussi à vaincre le mob, je me dis que c'est surement un manque de dps qui pourrait être compensé par un plus grand nombre de joueurs; à défault d'être over skiller ^^. Mais je voyais pas l'histoire des vagues, en fait ça a pas de fin en fait. Ca s'arrête quand on quitte l'arène apperement c'est ça ?

Pages: [1] 2   Go Up
  Print  

Jump to: