-={ATL-Org}=- :: Athalantes ::
17/01/2018, 15:29:50 *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
News: Bienvenue sur le nouveau forum Athalantes !

Home   Forum   Help Search Staff List Gallery Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Tutorial Arkadien  (Read 2072 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Garkham
Conseil ATL
Experienced

Adjusted Swordsman

View Profile
« on: 04/02/2012, 19:48:44 »

Salut a tous  Cool

Depuis la derniere VU(31 janvier 2012), la planete d'arkadia a reçu un belle upgrade dedier au tutorial accessible a tous. La chaine de quete debute a la nouvel zone d'arrivé(30180, 18040), des decor ont ete ajouter avec un peut d'histoire.

Un premier tuto ete deja dispo sous forme de quete mais avec uniquement de texte et juste une arme dispo pour aprendre les base de la chasse. Ce nouveau tutorial nous aprend a utiliser des arme, un vehicule, une armure, des fringues, une FAP et les base du mining en nous offrant une serie d'item(non tradable)  Cool

Les recompense:
-Un Overpod(vole sur terre et sur l'eau) avec un peut d'oil, surement le vehicule le plus eco du jeu avec sa consomation de carburant(0.05oil/min).
-une Armure: Helm(avec un micro) et Harness avec une plate
-des Tools: Fap, finder, extracteur et mine
-des fringues: Pentalon + Botte
-des armes: Handgun, Rifle et Longblade

J'ai trouver ce nouveau tutorial tres interessant avec des decor vraiment magnifique(trop rare sur arkadia), en plus y a un paquet de lecture pour ceux qui aime lire les fenetre de texte. La sortie d'un nouveau vehicule rajoute un peut de piment aussi dans l'aventure, quel dommage que ce soit le premier vehicule idividuel(pas de passager). On remarque aussi l'absence d'aprentissage sur le craft et le sweat...   Cheesy

Pour conclure, plus de point positif que negatif sur cette VU(meme si on fait le tour en moin de 2h), elle arrive en tete de mon top tuto personnel   Kiss

Source: http://arkadiaforum.com/showthread.php?3532-Planet-Arkadia-Update-2012.1-%2831st-Jan-2012%29
« Last Edit: 06/02/2012, 14:58:36 by Garkham » Logged

-=Shop ATL=-=> Omegatron  Delta A 03

"Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..."
Citation de Homer Simpson
Dheluu
ATL
Green

Chasseur

View Profile
« Reply #1 on: 04/02/2012, 23:15:29 »

Putain il vient de là l'overpod! J'arrive!
Garkham
Conseil ATL
Experienced

Adjusted Swordsman

View Profile
« Reply #2 on: 12/02/2012, 15:43:38 »

J'ai trouver une fonction caché de l'overpod... ou alors c'est un bug lol

Il est senser planer sur l'air et sur l'eau mais si on saute de l'appareil en etant sur l'eau, il coule(contrairement a l'overcraft). Une fois que le pod est au fond de l'eau, il faut remonter dedans et vous pouvez explorer les fond marin.  Cheesy

L'overpod ne peut pas monter ou decendre comme un TVOL donc impossible de remonter a la surface mais vous pouvez "planer" sur les fond marin.  Cool

-=Shop ATL=-=> Omegatron  Delta A 03

"Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..."
Citation de Homer Simpson
wolfen
ATL
Beginner

View Profile
« Reply #3 on: 13/02/2012, 22:12:37 »

Non on n'en veux plus de tes planètes, elle porte la poisse  Lips sealed m'ont tout ruiner j'irais plus. En plus ils ont oublier d'y mettre des loots.
 Vive Calypso powaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grin Grin Grin Grin Grin.

Pages: [1]   Go Up
  Print  

Jump to: