-={ATL-Org}=- :: Athalantes ::
24/04/2018, 17:14:44 *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
News: Bienvenue sur le nouveau forum Athalantes !

Home   Forum   Help Search Staff List Gallery Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Guild Wars 2  (Read 2579 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Hecate
ATL
Proficient

Fantome ATL

View Profile
« on: 15/03/2012, 13:18:45 »

Coucou !

ça faisait longtemps que j'étais pas venu spammer le forum ! Grin
j'espère que vous allez tous bien, que vous lootez tous bien ?! :p

je voulais juste savoir si certains d'entre vous attende la sortie de Guild Wars 2 ? Les 1ers week-ends de beta arrive bientôt et on a toujorus pas de date de sortie mais normalement c'est pour cette année Smiley Et j'adorerais rejouer avec vous mais vu que je vais pas me remettre à Entropia il reste GW2 :p Je joue aussi à Aion mais uniquement en attendant la sortie de GW2 Grin Le reste étant des jeux solo.

J'essayerais de passer sur Entropia faire coucou à ceux qui lisent pas le Forum :p En attendant, que la mindforce soit avec vous ! Wink

azuma2
Guest
« Reply #1 on: 15/03/2012, 22:37:14 »

plop

j'ai refait un persos ya pas lgtps sur urtem coté élyos  lvl 13-14 j'y joue de tps en tps

pas aimé gw 1 je pense pas jouer au 2 par contre je vais tester tera en mai, casi un aion2 vu les ressemblances et diablo 3 bien entendu ^^

Hecate
ATL
Proficient

Fantome ATL

View Profile
« Reply #2 on: 16/03/2012, 17:00:29 »

Diablo III of course ... je l'ai préacheté Smiley)

Aion je joue sur Urtem coté Ely aussi Smiley Mon nom "Lezinz" j'suis lvl40

wolfen
ATL
Beginner

View Profile
« Reply #3 on: 27/03/2012, 14:50:18 »

Salut cat et bien écoute moi je suis fan de gw de la première heure, c'est clair que j'attend le 10 avril avec impatience pour le préco, depuis le temps que je gueule après ncsoft pour qui s'enlève les doigts du c....! Sinon je pense et j'espère retrouver tous mes acolytes du premier , je pense qu'on va se retrouver en une sacré bande de geek ^^. Donc au pire on reste en contact t'aura ta place si jamais t'es seul. Ensuite je je joue aussi à Aion en ce moment sur Urtem elyos également donc si tu voit un Syder te parler c'est moi ^^. Voilà ++

Pages: [1]   Go Up
  Print  

Jump to: