-={ATL-Org}=- :: Athalantes ::
23/09/2017, 01:24:18 *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
News: Bienvenue sur le nouveau forum Athalantes !

Home   Forum   Help Search Staff List Gallery Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: Absence a duree indeterminer!!  (Read 4288 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
kace
ATL
Mediocre

View Profile
« on: 24/08/2012, 15:53:36 »

Je ne serai plus present sur Entropia pendant quelques temps car demain sort enfin Guild wars 2 et vu que faire 2 jeux en meme temps ca n est pas possible pour moi ,voila ma enieme pause qui s'annonce assez longue ;a plus bon jeu et pleins de hof !!!
Sven Christensen
ATL
Beginner

View Profile
« Reply #1 on: 24/08/2012, 19:44:56 »

Ha ben quand même des niouzes !!

C'est qu'on commençait à s'inquiéter nous de plus te voir !!!

Reviens vite Smiley

Les hommes naissent libres et égaux en droit, après ils se démerdent.
Dheluu
ATL
Green

Chasseur

View Profile
« Reply #2 on: 25/08/2012, 07:27:43 »

Have fun on GW2

Moi je m'inquietais de voir le fofo sans topic depuis 1 mois :/

dll
Hecate
ATL
Proficient

Fantome ATL

View Profile
« Reply #3 on: 27/08/2012, 12:54:41 »

Hey ! Salut à tous ! Comment ça va ici ? Smiley

T'es sur quel serveur ? T'as une guilde ? Tu joues quoi comme perso, race, classe ? :p

je me permet de rebondir sur ton post car je voulais savoir si certains d'entre vous allez y jouer Smiley

[mode pub=ON]

Je joue aussi à Guilde Wars 2, je suis sur Fort Ranik dans une petite Guilde sympa avec des potes IRL et de vieilles connaissance de Guild Wars 1er du nom. On est une guilde simple comme je les aime avec des joueurs plus ou moins casual où on s'entraide bcp !
Si jamais vous voulez nous rejoindre ... n'hésitez pas ! On cherche pas spécialement à recruter et à devenir une grosse guilde mais simplement à jouer entre gens sympathique Wink

La Guilde : The Last Team
notre site : http://thelast.xooit.fr
mon pseudo en jeu : Zinzin le Brutos, c'est pas moi le boss mais je devrais pouvoir vous inviter qd même ! Grin
serveur : Fort Ranik

[mode pub=OFF]

Ou sinon vu que le système de jeux permet de représenter plusieurs guilde on peut créer les Athalantes dans GW2 si on est plusieurs à jouer ?! Grin ... bon j'suis peut-être un peu optimiste là ! Tongue

Bon sur ce bisous les p'tits loups ! Et bon HoF !  Kiss

Kharus
ATL
Unskilled

View Profile
« Reply #4 on: 31/08/2012, 16:20:21 »

Non pas de GW2 pour moi, à la lecture des tests et retours de joueurs, il y a rien de transcendant et de nouveau sous le soleil, que du basique bien achalandé, on trouve tous ce que propose GW2 dans d'autres jeux, même l'item shop avec échange de monnaie ingame. Alors d'accord condenser le bon de chaque jeu en un seul c'est bien mais pas assez pour moi...

Je le regrette car j'ai hâte de trouver un nouveau jeu qui me plaise mais ça ne sera pas celui-là, j'ai même pas envie de l'essayer...

Amusez-vous bien et à bientôt...

C'est pas si mal de mener une vie de chien...
Kharus
ATL
Unskilled

View Profile
« Reply #5 on: 16/09/2012, 08:14:06 »

Pause aussi, je me connecterai juste quelques minutes par ci par là pour trader un peu et voir mes divis du lundi Smiley

j'ai découvert WoT : World of Tanks, Yvette la Schtroumpfette m'en avait parlé en bien et au travers de ce post je t'en remercie, je me suis dit essayons et c'est génial :

Super jeu, ultra addictif...
des petites maps qui servent d’arènes pour des combats 15 vs 15 d'une durée maxi de 15 mn, c'est hyper bien fait on se dit allez je fais une partie vite fait et 04h00 plus tard on est encore dessus ^^
Il y a un coté Roleplay/customisation car grâce à l’expérience gagné on développe des technos pour mieux équiper son char et débloquer le suivant (180 au total, il y a de quoi faire surtout avec une grosse maj à venir), et aussi améliorer le niveau de competences des équipages...

A essayer mais attention dur d'arrêter Smiley

C'est pas si mal de mener une vie de chien...
kace
ATL
Mediocre

View Profile
« Reply #6 on: 11/10/2012, 21:17:36 »

Salut bon beh deja marre de jouer a l apprenti sorcier ca n est plus pour moi je crois bien,donc retour de temps en temps pour le moment sur entropia.
Pages: [1]   Go Up
  Print  

Jump to: