-={ATL-Org}=- :: Athalantes ::
22/09/2018, 19:26:20 *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
News: Bienvenue sur le nouveau forum Athalantes !
 
  Home   Forum   Help Search Staff List Gallery Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: PROJECT ENTROPIA VERSION UPDATE 7.5  (Read 2685 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
zeus
Touriste ATL
Mediocre
*****

Reputation: 0
Offline Offline

Posts: 103



View Profile WWW
« on: 05/07/2005, 09:11:51 »

Modifications apportées
Nouveau processus de création des avatars
Un nouveau système de création d’avatars a été mis en place, plus intuitif. Tout le monde peut l’essayer, même les membres existants.

Anciens avatars
Si vous avez déjà créé un avatar avant la modification du système, vous aurez la possibilité de tester le nouveau système une fois. Notez qu’en tout temps vous pouvez réinitialiser l’apparence de votre avatar pour retrouver l’ancien, dans chaque catégorie sélectionnée. Lorsque vous réinitialisez votre apparence, toutes les modifications sont effacées. Vous ne pouvez pas changer de sexe. Pour accepter les modifications, cliquez sur Accept.

Options
En activant les icônes en haut de l’interface, vous pouvez basculer entre les différentes sections gérant votre apparence. Ensuite, vous pouvez utiliser les flèches dans la zone de manipulation pour sélectionner une nouvelle modification, ou utiliser la zone circulaire pour déterminer le niveau de modification. Si vous voulez réinitialiser un changement, vous devez active la catégorie correspondante, et cliquer sur le bouton Reset. De plus, si vous cliquez sur une des icônes Preview en bas de l’interface, vous pouvez avoir une idée de l’apparence de votre avatar dans différentes tenues. Notez que ces tenues sont uniquement pour vous donner une idée de votre apparence, et qu’elles ne seront pas incluses dans votre équipement.

Contrôles
Souris : Déplacer le curseur
Roulette : Zoomer en avant et en arrière
Roulette enfoncée : Changer l’angle de la caméra
Touche 8 Pavé numérique : Monter la caméra
Touche 2 pavé numérique : Descendre la caméra

Confirmation
Lorsque votre nouvelle apparence vous plaît, cliquez sur le bouton Accept. Notez que lorsque vous aurez validé vos choix, vous ne pourrez plus faire de modifications. Néanmoins, dans Project Entropia vous pourrez rencontrer des personnes qui vous permettront de modifier l’apparence de vote avatar : chirurgien esthétique, coiffeur, chirurgien du visage.

Nom
Une fois votre apparence choisie, vous devez choisir le nom de vote avatar. Agissez avec discernement. Les règles et restrictions concernant le choix du nom de l’avatar sont clairement énoncées dans les Conditions d’Utilisation. Une infraction de ces règles peut entraîner la fermeture de votre compte.

Nouvelle introduction
Une nouvelle introduction s’affiche au lancement de Project Entropia.

Nouvelles professions
Trois professions esthétiques ont été ajoutées : Body sculptor, Hair stylist et Face sculptor. Ces professions permettent de modifier l’apparence des avatars, selon la compétence, les matériaux utilisés, et l’équipement possédé.

En tant que spécialiste en beauté, vous pouvez ajuster les paramètres selon les souhaits de vos clients. Le client reçoit une notification lorsque vous avez terminé, et pourra valider votre choix.

Votre chance de succès est basée sur votre compétence et les matériaux que vous utilisez. Vous pouvez voir les chances de succès sous forme de pourcentage dans chaque section. Notez que plus vous effectuez de modifications en une seule procédure, plus faibles seront les chances de succès.

Lorsque vous êtes satisfait du résultat, vous pouvez proposer les modifications au client en cliquant sur Propose. Le client peut accepter les modifications, ou choisir autre chose et vous le demander. Vous pouvez ajouter de nouveaux éléments pour correspondre aux souhaits de votre client.

Lorsque votre client accepte le résultat, plusieurs vérifications sont effectuées pour afficher le résultat final. Dans certaines sections, s’il y a plusieurs modifications simultanées, les chances peuvent être inférieures à 100%. Dans d’autres sections, la fluctuation des chances de réussite est plus insignifiante, voire inexistante.

La compétence générale influe sur les différentes zones que vous pouvez modifier. Ceci signifie qu’une personne très compétente pourra effectuer un plus large éventail de modifications.

Ajout d’accessoires de beauté
Ces accessoires sont à l’intention des professionnels de la beauté : cartilage, graisse, gel pour les cheveux, etc.

Ajout d’outils de beauté
De nouveaux outils ont été ajoutés pour les professionnels de la beauté : chaise de coiffeur, nécessaire de chirurgie, etc.

Nouvelles compétences ajoutées
De nouvelles compétences ont été ajoutées concernant l’apparence physique.

Objets généraux ajoutés
Un certain nombre d’objets divers a été ajouté à la liste des objets de Project Entropia.

Mise à jour des vendeurs et mannequins
Le système de vendeurs et de mannequins a été repensé et mis à jour.

Ajout de terminaux de résurrection à Amethera
Sur demande de la communauté, de nouveaux terminaux de résurrections ont été placés à divers endroits d’Amethera.

Gain d’expérience de compétences augmentéSur demande de la communauté, et après analyse détaillée, le gain d’expérience a été augmenté. Cette modification sera en particulier visible sur les avatars de niveau intermédiaire.

Mise à jour des stations de fertilisation
Le système de fertilisation a été revu et mis à jour.

Niveau d’agressivitéLes créatures que vous pouvez rencontrer dans la nature sont maintenant moins agressives, en particulier les créatures jeunes.

Amélioration de l’IA des créatures
Les créatures ont mangé des pilules pour développer leur cerveau, et agissent maintenant plus intelligemment.

Récolte de sueur considérée comme un acte hostile
Récolter la sueur sur les créatures est à nouveau considéré comme un acte hostile, et peut déclencher une attaque. Néanmoins, selon certaines sources cela entraînerait également un rendement accru.

Mise à jour des options
Plusieurs options ont été ajoutées, comme la possibilité de stopper le vent (et donc le mouvement de la végétation).

Système d’éclairage
La gestion des éclairages dynamiques dans les options a été changée. Maintenant, lorsque vous déplacez la glissière à gauche, la quantité de lumières dynamique diminue, au lieu de la faire disparaître complètement.

Bouton T
Pour empêcher les abus, l’utilisation du bouton T lorsque vous êtes bloqué dans le terrain est maintenant associé au blocage de tout mouvement.

Changement dans un plan
Les éléments requis pour une Armor Plating 1A ont été modifiés, un des composants requis étant erroné.

Musiques et sons
Ajout de nombreux sons d’ambiance, effets sonores et musiques.

Stabilité
Retrait de plusieurs sources de plantages potentiels du client de Project Entropia.

Erreur interne rectifiée
La source du message Internal Error a été rectifiée.
Logged


°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°°
Pages: [1]   Go Up
  Print  
 
Jump to:  

Powered by EzPortal
Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines | Sitemap Valid XHTML 1.0! Valid CSS!
Page created in 0.205 seconds with 16 queries.