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Author Topic: PROJECT ENTROPIA VERSION UPDATE 7.7  (Read 3264 times)
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oredin
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« on: 01/11/2005, 12:55:30 »

Fonctionnalités de la nouvelle VU :

Construction de fournitures
Une nouvelle catégorie de craft a ete ajoutée, la construction de fournitures (meubles).

Construction de boites de rangements
Les avatars peuvent construire diverses boites de rangements.

Nouvelles competences ajoutees
Les nouvelles competences associees a la construction de boites et de fournitures ont ete ajoutees.

Objets Anciens
Les vieux objets "Pre-Gold" existant dans Project Entropia au moment de la VU ont ete changes en objets "Ancient", ce qui signifie qu'ils peuvent etre utilises et repares tout en conservant leurs statistiques.

Mise a jour des Attachments
Tous les vieux attachments buggues ne decayant pas ont ete corriges.

Restockage des terminaux de vente
Les armes des terminaux de vente ont ete remplaces par de nouveaux et meilleurs homologues.

Coups critiques
Ajout de la possibilite de realiser un coup critique dans Project Entropia. Aussi bien les avatars que les creatures disposent de cette capacite et elle est base sur le niveau de competence. Les coups critiques peuvent se manifester par une augmentation de degats ou par une penetration d'armures (L'armure n'absorbe aucun degat).

Changement du systeme d'armure
Le systeme de durabilite des armures a ete modifie. Maintenant, une seule durabilite est affichee pour tous les types de degats. La valeur TT de l'armure n'influence pas le taux d'usure a chaque touche. Plus la durabilite est grande, plus votre armure pourra subir de degats. La condition de l'armure determine la masse de protection offerte. Un coup critique transpersant votre armure signifie que votre armure ne vous protege pas du tout contre cette attaque. Elle s'use quand même. Le taux d'usure est dependant du type d'attaque et de la masse de degats absorbes. L'usure n'intervient que lorsque l'armure peut proteger contre le type de degats - si une creature attaque avec de l'acide alors que votre armure ne protege pas contre l'acide, aucune usure ne sera rendue.

Essai du futur systeme de publicite
Vous avez peut etre vu les grosses entrees du HoF recemment. Ils n'ont, en aucun cas, diminue la valeur des loots plus bas. Un nouveau systeme est en developpement et devrait nous permettre de redistribuer les revenus de la publicite ingame aux colons de Calypso. Pour rendre ces revenus interessants, il permettront de generer des HoF a haute valeur tels que ceux apparus recemment. La publicite ingame sera introduite d'ici quelques VUs et le test du systeme de loot restera actif jusqu'a ce que le systeme de publicite soit totalement operationnel. Pour ceux qui le souhaitent, il sera possible de desactiver la publicite ce qui entrainera un retour a la normale des loots pour eux.

Mise a jour des encheres
Les encheres affichent plus d'informations avec l'ajout de nouvelles colonnes a la vue principale, telles que le prix maximum, la difference entre le prix TT et la mise actuelle, ... D'autres informations sont aussi disponibles a travers des bulles d'aides qui s'affichent lorsque vous laissez le curseur de la souris au dessus d'une section ou d'un entete sur l'interface.

Ajout de "The Entropian" aux encheres
Le magazine officiel de Project Entropia (un vrai magazine papier) a ete ajoute aux encheres a la fois sous forme d'exemplaire unique et d'abonnement.

Nouvelle texture d'eau
L'aspect visuel de l'eau dans les rivieres, les mers et les oceans a ete modifie.

Mise a jour de l'ameublement des couloirs
Dans certains types de maisons, il etait possible de placer des meubles dans les couloirs. Cela est maintenant rectifie.

Mises a jour des vaisseaux Robots
Plus de types de vaisseaux robots peuvent etre apercus.

Informations lors d'un depot d'objet
Plus d'informations sont affichees lorsqu'un objet est depose a terre.

Ajout d'actions pour la barre de raccourcis
De nouvelles actions sont disponibles pour la barre de raccourcis pour interagir avec le centre de messages et les messages de tutoriaux.

Amelioration de l'aide sur la barre de raccourcis
Ajout de plus d'informations quant au fonctionnement de la barre de raccourcis dans l'aide.

Mise a jour de Port Atlantis
Port Atlantis a recu un gros lifting.

Nouvelles musiques
Nombre de nouvelles musiques sont disponibles.

Ajout d'informations sur la carte
Plus d'informations sont affichees sur la carte, avec des textes plus detailles et des images.

Nouvelles informations sur les objets
Certains objets disposent de plus de caracteristiques affichees dans leurs informations, la plus remarquable est "Attack per minute" sur les armes.

Les creatures reviennent de l'entrainement
Les creatures de Calypso ont ete entrainees ce qui signifie qu'elles montrent des differences dans leurs probabilite de toucher et dans la masse de degats qu'elles infligent.

Nouvelles options du ClientLoader
De nouvelles options sont disponibles sur le ClientLoader pour accepter une plus large variete de configurations PC.

Nouvelles creatures
Des scientifiques annoncent la decouverte de nouvelles formes de vie sur Calypso.

Les charges de Focus protegent lors du sweating
Un focus de MindForce protege maintenant pour sweater.

Anti-Toxic Shot
L'anti-Toxic Shot est annule seulement si un autre avatar vous tue dans une zone contaminee.

Bonus d'apprentissage
Le retour d'informations sur le bonus d'apprentissage a ete ameliore sur les objets.

Mises a jour du systeme tutoriel
De nouvelles catégories ont ete ajoutees au systeme tutoriel.

Liste d'amis
Le nombre maximum d'amis dans la liste d'amis a ete augmente de 40 a 80.

Informations sur les Terres
Les proprietaires peuvent maintenant mettre un message personnalise de bienvenue qui sera affiche a ceux qui penetre sur leurs terres.

Corrections d'objets buggues
Correction d'une arme de corps a corps - Les degats minimum des fouets ont ete ajustes au bon niveau.

Ajout d'objets generales
Un certain nombre d'objets ont ete ajoute pour augmenter la diversite dans Project Entropia.

--

Problemes connus/Fonctionnalites manquantes

Vous ne pouvez pas reparer d'objets ayant des attachments equipes.

PROJECT ENTROPIA VERSION UPDATE 7.7
2005-11-01

*** PLEASE READ THIS DOCUMENT IF YOU FIND SOMETHING OUT OF THE ORDINARY IN PROJECT ENTROPIA! IT MIGHT PROVIDE THE INFO YOU NEED BEFORE CONTACTING PROJECT ENTROPIA SUPPORT! ***

VERSION UPDATE FEATURES

Furniture manufacturing
A new area of manufacturing has been added – furniture making.

Storage manufacturing
Avatars can manufacture various kinds of storage boxes.

New skills added[/b)
New skills used when manufacturing boxes and furniture have been added.

Ancient items
Old "Pre-Gold" items in existence in the Project Entropia universe at the time of version update has been permanently changed into "Ancient" items, meaning they can be used and repaired and still keep their stats.

Attachments update
All old bugged "non-decaying" attachments fixed.

Trade Terminals restocked
The weapon supply in the Trade Terminal replaced with newer and better counterparts.

Critical hits
Added the chance of scoring critical hits in Project Entropia. Both avatars and creatures have the ability and it is based on skill levels. Critical hits can result in increased damage or armor penetration (the armor does not absorb any part of the damage received).

Changes to armor system
The armor durability system updated. Now, only one durability value is shown for all kinds of damage. The armors TT value does not influence its decay rate when hit. The higher the Durability stat is, the more abuse your armor can withstand. Armor condition influences the amount of protection offered. A critical hit which penetrates your armor means your armor does not reduce the damage done in the attack at all. It will still decay though. The amount of decay is based on attack type and the amount of damage dealt. Decay only occurs when an armor can protect for the kind of damage – if a creature deals acid damage onto a armor that doesn't protect against acid, no decay is rendered.

Future advertising system trial
You may have seen the large Hall of Fame entries recently. These have in no way changed the number or the value of lower end loots. A new system is in development, which will enable us to distribute revenues generated by ingame advertising to the colonists of Calypso. To make things interesting this revenue will generate higher level HoF-entries such as the ones seen lately. Ingame advertising will be introduced within a few VU's and the testing of the addon looting system is ongoing in Project Entropia and will remain in place until the advertising system is fully operational. Anyone who wish will have the opportunity to disable the advertising feature, this action will result in the colonist receives normal loot levels as before.

Updates to auction
The auction shows more information, as more columns has been added to the main view, including buyout price, differences between TT and current bid, etc. There is also more information available as tooltips if you hold the mouse cursor over a section or headline in the interface.

Added The Entropian to the auction
The official Project Entropia real life magazine is added to the Project Entropia auction, both as a single issue as well as a subscription choice.

New Water look
The visual style of the water in the seas, oceans and rivers is updated.

Furnishing hallways update
In some house types it were impossible to place furniture in the hallway, this is now rectified.

Robot space ship updates
More kinds of robot ships have been spotted.

Added feedback bars when dropping
When dropping an item more feedback is presented.

Quickbar Actions added
New Action icons added, to interact with the Message center and Tutorial messages.

Quickbar help enhanced
Added more information about how the Quickbar works, in the Help section of the Quickbar.

Port Atlantis upgraded
Port Atlantis has received an extensive face-lift.

New music
Plenty of new music added for various areas and situations.

Added feedback in Map interface
Added more feedback in the map section, with more detailed text and pictures.

Added more stats to items
Some items have more stats presented when looking at them in Items Info, most noticeable is the Attacks per minute stat on weapons.

Creatures has been to boot camp
The Calypso creatures have been to boot camp, meaning they now show more variance to hit probability and the amount of damage they inflict.

New client options
New Client Loader options added to the client to allow for a wider range of PC configurations.

New creatures
Scientists say new life forms have been detected on Calypso.

Focus charges protects while sweating
A Mindforce Focus now protects while sweating.

Anti-Toxic shot
An applied Anti-Toxic shot is only removed if another avatar in a contaminated area kills you.

Learning bonus
Made the feedback in the items info more detailed in regards to the Learning bonus system.

Tutorial system upgrades
More areas added to the tutorial system.

Friends list
The maximum number of Friends on the Friends list is increased, from 40 to 80.

Land Area info
A land owner may set a custom welcome message to a land area, which is shown to everyone who enters it.

Fixed bugged items
Fixed a bugged melee weapon – the whips minimum damage is adjusted to the correct level.

General items added
A number of other items added to expand the range of items in Project Entropia.

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KNOWN ISSUES/MISSING FEATURES

You can’t repair an item with attachments attached to it. You have to detach them prior to repairing.
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Odine
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Entropian Master Smoker


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« Reply #1 on: 02/11/2005, 05:13:37 »

ca ma l'air sympa tt ca , faut juste voir comment ca va etre fait ... le truc sur la pub me fait un peur peur et g bien envie de voir ce qu'ils nous ont fait avec le decay des armures ...
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A nous tous, la masse des précaires et des marginalisés, ce qu'on signifie, c'est que nous ne sommes rien, nous sommes superflus, interchangeables et éjectables. Nous sommes la poussière de la société : vulnérables aux caprices du vent et aux coups de balai. Nous sommes des résidus sur lesquels les dominants peuvent marcher et cracher sans souci. Si on nous remarque , on nous jette.
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